FAITES RÉSONER VOTRE VOIX

Rejoindre HER VOICE vous donnera accès au discord de l'association ce qui vous permettra d'échanger avec vos consœurs et les organisateurs de tournois pour accroitre vos opportunités de cast.
Le réseau HER VOICE composé de femmes expérimentées du secteur du jeu vidéo, vous permettra d'améliorer vos compétences et ainsi vous accompagner dans la réussite de votre carrière professionnelle.
Si vous êtes une casteuse et que vous souhaitez améliorer votre visibilité, vous pouvez rejoindre notre liste de casteuses en remplissant le formulaire d'inscription ci dessous.
Ainsi on pourra vous mettre en relation avec nos partenaires en recherche de casteuses pour des tournois amateurs ou officiels.

JE VEUX FAIRE ENTENDRE LEURS VOIX

Vous organisez un événement esport et souhaitez agir pour la mixité dans le milieu du jeu vidéo, vous êtes au bon endroit ! HER VOICE est une association qui recense les casteuses amateures, semi-pros et professionnelles du secteur.
Vous êtes à la recherche de talent féminin pour votre événement esport, alors n'hésitez plus et remplissez le formulaire ci-dessous.

L'association relayera votre action d'inclusion sur ses canaux de communication.